forum senzir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de U-kun...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
U-Kun
new sen'zir
new sen'zir



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation de U-kun... Empty
MessageSujet: Présentation de U-kun...   Présentation de U-kun... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:55

Heu et bien... Heu tout d'abords bonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai vu quelqu'un parler de votre jeu sur Slayers Online et je m'y suis intéressé...

Je m'appelle Céline, j'ai eu 14ans il y a quelques temps ( Le 31Juillet ) et heu.. Je suis un peu de nature timide, vous m'excuserez !
Je m'interesse vaguement au design, codage, ... J'adore l'informatique Embarassed

J'aime le Japon et puis... Je sais pas trop quoi vous dires en faite. Enfin, j'espere que je pourrai peut-être vous aider à améliorer votre jeu ou quoi, enfin, c'est vous qui décider...

Aurevoir à tous et j'espere vous revoir bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Jujupierro
Grand sen'zir
Grand sen'zir
Jujupierro


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Jaune
Sexe: Homme
Level: 40

Présentation de U-kun... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de U-kun...   Présentation de U-kun... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

Je te souhaite la bienvenue sur World of Sen'zir ! Et j'espère que tu va te plaire parmi notre communauté récente !

Cordialement
Jujupierro
Revenir en haut Aller en bas
https://senzir.forumgaming.fr
Dragna
sen'zir pas noob
sen'zir pas noob
Dragna


Messages : 68
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 33

Présentation de U-kun... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de U-kun...   Présentation de U-kun... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:58

Bienvenu sur nortre Faux Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de U-kun... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de U-kun...   Présentation de U-kun... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:14

Han t'aime tout ce que j'aime =x,bon bienvenu quand même ! Je t'ai vu sur le jeux déjà (Si j'ai pas la mémoire courte.)

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
U-Kun
new sen'zir
new sen'zir



Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation de U-kun... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de U-kun...   Présentation de U-kun... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:08

En faite heu... C'est juste pour dire que.. Et on a pas eu la présentation de juju ._. Enfin heu, c'était juste comme ça hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de U-kun... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de U-kun...   Présentation de U-kun... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:10

On voit bien que tu es timide,franchement tu n'a pas a l'être ^^,c'est un jeux en "ami" ou l'entraide est présent :').

Et vrais,JujuPierro fais nous une présentation ='o (Quand ton temps le permettra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jujupierro
Grand sen'zir
Grand sen'zir
Jujupierro


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Jaune
Sexe: Homme
Level: 40

Présentation de U-kun... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de U-kun...   Présentation de U-kun... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:49

Héhé, pour ça laissez moi réfléchir a cette présentation qui sera sensationnel :p
Pas de soucis, j'en ferais une pour vous Smile

Cordialement
Jujupierro
Revenir en haut Aller en bas
https://senzir.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation de U-kun... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de U-kun...   Présentation de U-kun... Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:53

Je suis fan déjà donc ça ne peut que l'être huhu' x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de U-kun... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de U-kun...   Présentation de U-kun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de U-kun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» [PRESENTATION]Yusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum senzir :: Générale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser